Sacrifice humain: l’usage maléfique de l’internet par les  » gayman » est devenu un danger de mort pour la société.

Article : Sacrifice humain: l’usage maléfique de l’internet par les  » gayman » est devenu un danger de mort pour la société.
Crédit:
14 mars 2018

Sacrifice humain: l’usage maléfique de l’internet par les  » gayman » est devenu un danger de mort pour la société.

Le phénomène prend de plus en plus de l’ampleur dans mon pays le Bénin. Il n’y a plus de jour où les nouvelles d’un enfant, d’une femme ou d’un homme tué, ne parviennent aux oreilles des populations. Les disparutions des êtres humains deviennent de plus en plus fréquentes. Les corps sans vie, se retrouvent au coin d’une ruelle, dans un buisson ou tout simplement enfoui dans le trefonds nauséabond d’un puit abandonné loin du village. Parfois, les corps des victimes sont amputés, un organe arraché. La preference va du coeur, au sexe en passant par le prélèvement du sang. Les auteurs de ces crimes se recrutent dans tous les rangs de la société. Un voisin avide d’argent, un ami pressé de s’enrichir et parfois le mari ou la femme qui livre son conjoint aux boureaux assoifés de sang humain. L’un des derniers cas est celui d’un jeune qui a égorgé son épouse, l’a vidé de son sang avant de se livrer lui- même à la police.

A la base de ces actes de sacrifices humains, est indexé le phénomène dénommé « gayman » connu ailleurs sous la dénomination de  » broutteur ». En effet pour envoûter leur potentielle proie et  » couper » des sommes importantes d’argent, les broutteurs qui se recrutent dans tous les âges (notament les jeunes moins de 30 ans) nouent des pactes diaboliques avec les fétiches, ces esprits aux pouvoirs surnaturels et parahumains.

Les « hounnons » propriétaires et dignitaires de ces esprits maléfiques font faire à ces jeunes désireux de s’enrichir par l’internet, des rituels qui les amènent à donner à boire du sang humain, à leur « démon » dont le plus connu dans la société est le « klinssi ». Un fétiche typiquement issu des pratiques sataniques, dont le secret rituel fut autrefois bien gardé dans les couvents religieux. Mais de nos jours, le secret se vend moyennement des billets de banque. Les jeunes conscients ou non du danger qui se cache derrière la promesse de détenir cette puissance et de vite s’enrichir s’engagent sur une voie sans retour où au finish c’est le sacrifice humain qui vient couronner les demandes de plus en plus pressantes de l’esprit qui ne se rassasie jamais assez de sang humain.

Le phénomène devient de plus en plus préoccupant, que tout le monde a la peur au ventre. Ces  » gaymens ou broutteurs » sont dans tous les coins de rue. Le fétiche se  positionne sous les sièges de véhicule et des motos. Apparemment nul n’est à l’abris de se faire dévorer par une puissance invisible manipulée par des coeurs insensibles et des mains inexpérimentées. Pour le moment, les parents redoublent de conseils et renforcent la surveillance autour des enfants.

Mais l’ampleur du phénomène dépasse cette barrière sécuritaire parentale et les autorités nationales, les forces de l’ordre sont interpellées pour étouffer et mettre hors d’etat de nuire ces criminels qui se servent de l’internet pour nuire à leurs compatriotes.

Tkp.

Partagez

Commentaires